Les remèdes maison pour les petits maux peuvent vraiment aider, si vous connaissez les bonnes recettes. Voici des remèdes naturels aux maux de tête qui fonctionnent.
24 novembre 2015
Les remèdes maison pour les petits maux peuvent vraiment aider, si vous connaissez les bonnes recettes. Voici des remèdes naturels aux maux de tête qui fonctionnent.
Avant de prendre une pilule, essayez ces trucs et vous ne devriez pas avoir à en arriver là.
Un essai clinique en Illinois a découvert que la caféine, qui réduit le gonflement des vaisseaux sanguins, peut réduire à la fois l'intensité et la fréquence des maux de tête.
Essayez un auto-massage pour soulager les maux de tête dus à la sinusite.
La grande camomille (Tanacetum parthenium), dont les applications médicinales ont été enregistrées dès 78 après JC par le médecin grec Discoride, était utilisée pour traiter de nombreux maux, des douleurs articulaires à la mélancolie et également la fièvre.
Revenons aux années 70, lorsque certains essais cliniques à Londres ont montré que l'herbe constituait un traitement efficace contre les migraines.
L'herbe, que les herboristes modernes recommandent également pour le rhume, l'indigestion et la diarrhée, est aussi vendue en capsules et comme extrait liquide. Une autre option non transformée est l'infusion de fleures et de feuilles de grande camomille.
Attachez un foulard, une cravate ou un bandana autour de votre front pour réduire la circulation du sang vers votre cuir chevelu et vers les vaisseaux sanguins gonflés et lancinants.
La sang tiré vers la partie inférieure du corps permettra de réduire la pression dans les vaisseaux sanguins de la tête aux pieds.
Quand il s'agit de traiter les maux de tête, le gingembre fonctionne particulièrement bien pour les migraines.
Essayez l'un de ces remèdes naturels contre les maux de tête. Vous serez sur pied et souriant en un rien de temps.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil