Pour une sélection de superbes robes de mariées non conventionnelles, envisagez ces teintes créatives. Tous les regards seront portés sur la ravissante mariée.
9 janvier 2015
Pour une sélection de superbes robes de mariées non conventionnelles, envisagez ces teintes créatives. Tous les regards seront portés sur la ravissante mariée.
La robe de mariée blanche traditionnelle date de 1840, quand la reine Victoria porta cette teinte au cours de ses noces avec le prince Albert.
Toutefois, de récentes tendances sont apparues et éclipsent l'étiquette ivoire habituelle. Celles-ci offrent une sélection de superbes robes non conventionnelles pour les mariées créatives.
Quelle autre couleur peut mieux refléter le visage de la mariée en vue des futures batifolages de sa nuit de noces?
Les teintes de sous-bois vertes comme la menthe et l'olive se marient bien à une scène de mariage; celles-ci imitent la nature et accentuent les accessoires floraux.
Un gris tourterelle neutre et classique offre une apparence plus douce, plus féminine que son homologue de charbon de bois.
Quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu; pourquoi ne pas intégrer la robe de mariée elle-même?
Les couleurs chaudes et riches comme la citrine et la moutarde sortent du lot et mettent la mariée en vedette.
Le rouge est la couleur de la passion, sa présence lors du grand jour est donc plus que bienvenue.
Le point le plus important à retenir, c'est que vous n'avez pas besoin de vous tenir au blanc. Choisissez un ton qui vous va, à vous et votre mariage.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil