Quand vous parcourez la rue pavée du prince Arthur, dans le quartier branché du Plateau à Montréal, jetez un œil aux superbes graffitis colorés à l'angle de la rue de Bullion. Vous y trouverez Psychonaut, l'une des meilleures boutiques pour fumeurs de cannabis de Montréal. Vous y trouverez non seulement une multitude de bongs, de pipes et de papier à rouler, mais également une large sélection de vaporisateurs, d'équipement hydroponique et de vêtements de chanvre.
André Levert a fondé Psychonaut en 2002, à l'époque où ce n'était encore qu'un petit espace de 23 mètres carrés, rue Roy. Comme un enfant à qui ses vêtements deviennent trop petits, l'entreprise a fini par se développer au fil des années et André a dû déménager dans son emplacement actuel, un espace de 90 mètres carrés sur Prince-Arthur. Aujourd'hui, André dirige la boutique avec son épouse Marie.
« Une des raisons pour lesquelles j'ai ouvert ce magasin était le mouvement de la marijuana, pour créer des structures sociales comme les boutiques pour fumeurs de cannabis, les magasins de chanvre et autres, » explique André. « Cela contribue à normaliser la question de la marijuana. »