Le Bistro Le Ste-Cath est un établissement convivial. Au menu une cuisine santé. Profitez de spectacle. Bistro Le Ste-Cath est ouvert tard du lundi au samedi et en journée pendant les fins de semaine. Vous pouvez payer par MasterCard, eCheck, PayPal et Visa.
Le bistro Ste-Cath, situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, n’est pas un bistro ordinaire. C’est un lieu de socialisation, une salle de spectacle, un restaurant, un bar. C’est la pointe émergente d’un iceberg communautaire qui vitalise le quartier. C’est un incubateur, où les organismes sans but lucratif naissants peuvent s’installer et construire leurs stratégies de démarrage et de financement, le temps d’occuper une adresse fixe.
Le Ste-Cath, ouvert en 2014, c’est d’abord la création et la source de revenu principal de l’organisme communautaire non subventionné Le Journal de la rue, qui chapeaute également le Café Graffiti, les publications Reflets de société et The social Eyes ainsi que la maison d’édition TNT. Toutes ces bannières œuvrent depuis le début des années 90 à l’amélioration des conditions de vie des personnes marginalisées, en situation de pauvreté et d’itinérance, grâce à l’économie sociale.